Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club ou pas Club
11 mai 2010

Bienvenue à beauf land

valse

Que je vous explique, ce mardi, les "GO" (gentil organisateur) nous avons fais une soirée entre nous avant l'arrivé des "GM" (gentil membre).

Dans le night club, bien sur, vous n'imaginez même pas la musique qu'il passait.

Et d'un coup je les vois tous se mettre en ligne et faire une chorégraphie typiquement beauf genre les bronzer sur une musique extra naze.

Mon ami le décorateur était aussi désolé que moi de voir ce spectacle, nous avons donc décider d'improviser une petite valse au milieu de ces comment dire "personnes".

Je me suis sentie beaucoup plus soulagée, même si tout le monde fut abasourdi par notre préstation.

Mais ça fais son bonhomme de chemin puisque après un gars de l'équipe de la voile c'est pris au jeu et a dansé la valse avec nous sur de la musique nulle de boite de nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qui va craquer le 1er. <br /> Le compte à rebours est lancé. Mais toi,je sais que tu es forte,tu peux tenir le coup.<br /> Tu n'as pas tout vu,les GM ne sont pas encore arrivés,attends-toi au pire.<br /> Mais pour l'amour du ciel heu!!! de toi ! Arrête de faire "péter ta grande gueule".<br /> Bon, j'avoue, qu'une belle valse au milieu de tous, ce devait être pas mal.<br /> BONNE CONTINUATION.............
B
tu vas te faire virer!!!
Club ou pas Club
Publicité
Newsletter
Publicité