Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club ou pas Club
27 mai 2010

nouvelles chambre

Voici une petite photo de la terrasse de ma nouvelle chambre.

Photo_1

 

Et oui tant qu'a faire j'ai pris une qui était au bord de la mer. A la surprise de tout le monde car cela fais plusieurs années qu'aucune fille n'était venue habiter ici. Bah oui il faut faire environ 1km de marche sur la plage pour aller jusqu'au club, trop dur en tallons pour ces demoiselles. Faut juste penser à enlever ces chaussures.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme t'es club quand même.
T
torai pu te pousser du champ de vue on voit pas bien le paysage mdr jtembrasse ma belle
A
je veux venir !! c'est SAuuvAgee XD mais coco t es pas une femme tu le c déjà son bête c Go, non non je plaisante bien entendu mais classe toute cette histoire profite ( <=== plein de gens te l on deja dit mais pas encore moi alors voila ^^) ta pas des plans pour se <br /> faire passer clandestinement en turquie et se faire débarquer direct sur la plage du club ???
Club ou pas Club
Publicité
Newsletter
Publicité