Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club ou pas Club
9 mai 2010

Enfin!!!

Photo_5

Et oui c'est dis je suis La Bizarre du village Club med, et c'est pas moi qui l'ai dis, mais le responsable sport (en même temps un sportif qu'est-ce que vous voulez qu'il comprenne).

Et encore, entre mes répliques de Kaameloth (que personne ne comprend), mes 2 ou 3 phrases du grand D, mes prouts (avec la langue), mes discussions sur le caca (pour ça je suis softe parce que il sont pas prèt du tout) et mes vêtements, je trouve qu'il on mis du temps à me le dire.

Mais pour me réconforter la chorégraphe se met au plis, doucement, mais sûrement (elle a adopté le "c'est ça qu'tu veux") , mais je continue à choquer beaucoup de gens surtout quand je leur dis "Mais sortez vous les doigt du cul".

 

Je vais le retourner ce Club Med, c'est ma mission pour pas péter un câble.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bizarre que tu passes pour la bizarre, parmi nous, tu es normale... Ne crois - tu pas que ce sont eux les bizarres? <br /> Bon courage et n'écoutes pas les sportifs ...
T
aaaaaah sa c bien un blog,continue comme sa ma belle gros bisous
E
P'tain, tu vas te faire virer si tu continues comme ça, Ma Josette. C'est pas ce que tu veux ?<br /> Tu savais à quoi t'attendre, alors, la joue pas trop perso. Et quand tu craques,dis toi que t'as ton compte en banque à renflouer, et ça repart.<br /> J'espère que tu leurs en mets plein la vue avec tes beaux costumes, ou moins ils sauront pourquoi ils te gardent. Allez, courage, courage, on pense à toi.<br /> Bisous bisous
B
t'es une club kileuse ma poule
A
Oh une belle tête de worms ^^
Club ou pas Club
Publicité
Newsletter
Publicité