Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club ou pas Club
9 juin 2010

Journée off


Mon deuxième jour de congé enfin.

P6030673

J'ai commencer tanquille en me levant à 11h30, puis les autres GO qui était de congé mon rejoint là ou j'habite pour mangé chez mon propriétaire.

P6030670

On a pris du poissons qu'il venait de pêcher (délicieux).

P6030671

 

Après on a fais du catamaran et non je ne suis pas tombé dans l'eau, 

P6030678       P6030683

 

P6030672

suivis d'une petite sieste allongé sur des transats à la plage.

Puis direction Bodrum pour faire un bain Turc, c'est à dire un hamam de 20min ensuite une femme viens nous laver au gant de crains, puis elle nous frotte avec de la mousse nous rince, et nous masse.

C'était très agréable mais pas relaxant le massage turc c'est violent quand même il font pas semblant, et pour les hommes il s'y mettent à 2 molosses.           

        

DSC00603          P6030687

C'est au bout de cette rue que j'habite. Et comme en Turquie on attend le bus sur la "grande route" nous voici au milieu de rien, pour attendre la navette avenc ma copine québécoise et un gars de la voile.

 

DSC00604     P6030690

Me voici à la terrasse d'un "Burger King"(parce que les kebab c'est bon mais faut bien changer de temps en temps), pas mal la vue.

DSC00607

La fameuse boîte de nuit sur l'eau "le catamaran", on y va en fin de semaine. Et oui faut bien se mettre au plis, moi en boîte nuit c'est risible je sais mais il n'y a que ça à Bodrum. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c ki lmonsieur?tu la pecho???^^ gros bisous
X
ça à l'air trop trop bien... Tu bosses beaucoup mais les jours de congés sont intéressant!<br /> et c'est qui le beau gosse? le proprio?<br /> bisouxxxx<br /> ps: ça va c'est pas trop club quand même!
C
CLUB!
J
attention de ne pas trop bronzer quand meme.... !!!
Club ou pas Club
Publicité
Newsletter
Publicité