Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club ou pas Club
7 mai 2010

Mon atelier

Voici les photos de mon minuscule atelier que j'ai tout décoré avec plein de chose qui me rapelle chacun d'entre vous.

 

   

DSC00574

L'entrée de mon Atelier

DSC00576

Ma table de coupe

 

 

DSC00577

Le super poteau du milieu qui prend toute la place

 

  

DSC00580

Mon magnifique poteau redécoré par euh Moi.                

        

DSC00581

               Ma machine avec les photos de mes keupins et de ma famille.

 

DSC00582

Et OUI je l'ai volé, arrachée de la porte de l'Océan.                 

Et ho ça va hein, vous vous en étiez même pas aperçus je suis sur.      

   

DSC00583

 Ho! Mais c'est c'est mes keupins Alexia et Damien à coté de la porte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magique!
E
Ouha! Ce petit atelier ressemble,un peu à la Fabrique, un peu à l'Océan. Maintenant, il n'y a plus qu'à travailler. Pense à prendre un peu l'air !!! <br /> Bisous de ton Papa et ta Maman, et... Joyce.
Club ou pas Club
Publicité
Newsletter
Publicité